DITZ
Après avoir fait les premières parties d’IDLES, le chanteur Joe Talbot a dit ceci à leur sujet : « DITZ est le meilleur groupe de Brighton, si non du monde ». Idéal pour pimper la carte de visite !
Porteurs d’un ADN grunge, névrotique et bruyant, ces cinq anglais explosifs sont l’incarnation du chaos maîtrisé, et doivent leur réputation à leurs concerts sauvages et cinglants. Ils sont à l’avant-garde du post-punk, avec un son abrasif, hypnotique, et furieusement captivant. Sur scène, c’est un véritable raz-de-marée sonore : des guitares dissonantes souvent dopées aux effets, une batterie implacable et une énergie brute qui ne laisse aucun répit. Le charisme intense du chanteur et les compositions audacieuses du groupe plongent le public dans une transe où se mêlent fureur et catharsis.
DITZ, c’est la fougue intense du post-punk britannique, une force incontrôlable, un tourbillon frontal devant qui personne ne reste indifférent. Si vous aimez les concerts où l’adrénaline est à son comble, c’est un rendez-vous incontournable pour une expérience live brûlante.